Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relationship

Message par Azalys le Dim 21 Aoû - 18:33

céleste

toujours dites “ petite “.

nom none.
prénom céleste.
âge 22 ans
né(e) le 18 / 02 / 1994

mon avatargraou

sexe féminin.
nationalité française
métier gère un café.
groupe étoile.

ce que je recherche
Pour créer un lien avec Céleste, la lecture de l’histoire n’est pas obligatoire.

Je cherche tout types de lien, des clients, des collègues de travail, des amis, des gens chiant qu’elle aime pas trop, des casses couilles qui viennent la faire chier pendant son boulot, des gens un peu stupide mais qui sont mignon, des gens un peu hésitant à communiquer avec le reste du monde, et caetera, j’pense que vous avez compris le concept. :yeah:
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
nom prénom
affinités
©linus pour Epicode

Azalys
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://azalys-tests.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut